Monday, September 7th, 2020


 

La Chambre de Commerce Suédoise en France est heureuse d’accueillir deux nouvelles collaboratrices qui ont intégré l’équipe au 1er septembre. Grâces aux bourses de “Scholarship Foundation for Swedish Youth Abroad” et la fondation “Svensk-Franska Språkfonden”, elles vont rester au sein de la Chambre pour une période d’un an.

Lisa Lindberg, nouvelle chargée de projet à la CCSF, est diplômée de l’École des hautes études économiques et commerciales de Göteborg. Elle a également fait un semestre d’échange à l’université de Lyon. Lisa fait preuve d’une expérience professionnelle dans le domaine de prestations de services ayant travaillé pour la compagnie aérienne SAS à l’aéroport de Göteborg pendant ces week-end et jours fériés.

Lisa intègre l’équipe de la CCSF en tant que trainee dans le cadre de la bourse “Scholarship Foundation for Swedish Youth Abroad”. Elle sera notamment responsable des espaces et salle de conférence et du réseau professionnel pour les jeunes talents franco-suédois YP- Young Professionals.

Dora Tolstoy, nouvelle chargée de projet à la CCSF, a fait des études en commerces internationaux diplômé à l’université de Lund. Elle a déjà une experience professionnelle en France car elle a travaillé pour EF Education à Saint Raphael un été. Elle a également fait un échange dans le cadre de ses études pour étudier le français des affaires à HEC à Montréal.

Dora intègre l’équipe de la CCSF en tant que trainee dans le cadre d’une bourse de la Fondation Svensk-Franska Språkfonden. Elle sera notamment responsable de la communication de la Chambre, son site web, ses réseaux sociaux et sa newsletter.

Nous souhaitons à toutes les deux la bienvenue au sein de la communauté d’affaires franco-suédoise.

Premiummedlemmar


Alfa_Laval Atlas-Copco-Blue bb_POS_LOGO_CMYK_BLUE_png  Volvo ny logga okt 2014electrolux. ERI_UF_1cs_specsftpa  IKEA  SCA_logoscania Securitas.Final.20.02.08LOGO-SKF   Kinnarps (150x50)       saab_rgb_large  group-volvo